Veldeman

Om onze website optimaal te kunnen gebruiken, raden we u aan om uw browser te updaten naar een recentere versie.

Techniques de décoration et papier peint

Vous pouvez dynamiser votre intérieur en vous concentrant sur les murs. Grâce à un papier peint ou à une technique de peinture décorative, vous donnez en effet davantage de cachet à votre espace. Vous avez le choix parmi une très vaste gamme d’applications, qui confèrent toutes un effet différent.

Un beau papier peint, pour attirer tous les regards

Le papier peint fait un retour tonitruant. Ce revêtement laisse en effet les murs s’exprimer et crée une ambiance qui peut aller du classique à l’hypermoderne.

Il est disponible dans tous les motifs, en différentes qualités et, à l’instar du papier peint en vinyle, est parfois aussi lavable grâce à des propriétés spécifiques.

Et, cerise sur le gâteau, il se place partout, même au plafond !

Des techniques de décoration

Vous souhaitez donner à votre pièce ce petit plus qui fera toute la différence ? Pas de souci. Vous pouvez choisir un beau papier peint décoratif ou opter pour une technique de peinture décorative.

Maroc, stuc, peinture structurée, et bien d’autres possibilités encore. Vous présentez ici toutes les techniques possibles nous mènerait bien trop loin, mais nous nous ferons bien évidemment un plaisir d’examiner, en fonction de votre projet de peinture spécifique, la technique la plus appropriée.

Sans compter bien sûr les solutions classiques telles que la peinture magnétique et whiteboard, notamment.

Chargés de leur mise en œuvre experte, nos collaborateurs vous fourniront un magnifique résultat.

 

Mortex, un système aux multiples applications

Le Mortex est un micromortier minéral destiné au parachèvement fonctionnel et aux revêtements décoratifs. En raison de sa faible épaisseur et de son imperméabilité, le Mortex, dont l’aspect <béton ciré> fleure bon le luxe, peut être utilisé pratiquement partout, dans le cadre de vos nouveaux projets ou de vos rénovations – qu’il s’agisse de sols et de murs, d’aménagements intérieurs et extérieurs, de salles de bains, de douches ou encore de meubles et d’objets décoratifs.

Le système est unique en son genre :

  •  Dureté
  •  Imperméabilité
  •  Adhérence
  •  Flexibilité
  •  Épaisseur réduite
  •  Panoplie de couleurs et de textures

La pose du Mortex nécessite expertise et compétence. La maîtrise d’un certain nombre de techniques de base est requise pour une pose soignée et efficace. Nos professionnels ont suivi une formation chez le fabricant et connaissent ainsi les différentes possibilités de mise en œuvre.

Nous nous ferons un plaisir de vous présenter cette technique unique.